Actualités

GENI : une croissance exceptionnelle en un an

GENI 2025

Un an après son lancement, GENI, l’agence de travail temporaire 100 % dédiée à l’industrie, confirme son rôle d’acteur incontournable sur le marché de l’emploi industriel en Côte-d’Or.
En effet, le mois de juillet 2025 marque un véritable cap, avec des résultats en forte progression par rapport à juillet 2024 :

  • +137 % de contrats signés
  • +37 % d’entreprises partenaires
  • +130 % d’intérimaires qui nous font confiance

Ces chiffres traduisent bien plus qu’une évolution statistique. Ils racontent ainsi des histoires professionnelles qui s’écrivent, des opportunités qui se concrétisent et des besoins des entreprises industrielles auxquels nous apportons des solutions rapides et efficaces.

L’intérim : un tremplin vers l’emploi durable

Dans les 12 derniers mois, près de 20 intérimaires ont été embauchés à l’issue de leur mission, ouvrant la voie à des parcours professionnels durables.

Des débouchés concrets :
✅ CDI
✅ CDD
✅ Alternance via le GEIQ Industrie 21

Chaque embauche est une réussite partagée entre le salarié, notre équipe et l’entreprise qui lui a fait confiance. En somme, c’est la preuve que l’intérim peut être bien plus qu’une étape : il peut devenir un véritable levier d’intégration et de réussite professionnelle.

La mixité, un levier pour l’avenir

Selon l’INSEE, en 2022, les femmes représentaient 28,5 % des effectifs dans l’industrie en France.
Chez GENI, nous allons plus loin : 32 % de nos intérimaires sont des femmes !

Un chiffre qui nous encourage et démontre ainsi qu’avec de la volonté, la mixité n’est pas un objectif lointain mais une dynamique que l’on enclenche, mission après mission.

Nous portons une attention particulière à la diversité dans nos recrutements, en valorisant avant tout les compétences. Quel que soit le parcours ou le profil.

Une réussite collective

Femmes GENI

Nous devons cette réussite à la mobilisation de nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour faire le lien entre talents industriels et besoins des entreprises. Nous la devons également à la confiance de nos intérimaires et de nos entreprises partenaires.

En bref, bravo à tous ceux qui ont franchi le pas, et merci aux entreprises qui voient dans l’intérim une solution gagnante pour l’avenir de l’industrie.

Ensemble, nous faisons grandir l’industrie en Côte-d’Or.